Poêle à granulés hydro mince avec brasier autonettoyant et profondeur réduite (40,7 cm). Il est disponible en deux puissances, 16 kW, parfait pour les maisons d’environ 140 mètres carrés, et 24 kW, pour les maisons d’environ 220 mètres carrés. Gestion intelligente de la combustion via la technologie Maestro avec double Wi-Fi intégré. Côtés en céramique couleur sable, bordeaux, blanc ou en métal couleur foncé, blanc, argent.

Autonomie de nettoyage

Aki est conçu pour rendre la vie encore plus facile pour l’utilisateur final. En fait, il fournit un système de nettoyage avancé et automatique qui permet d’éliminer les cendres une seule fois tous les 7/10 jours.

Idéal pour optimiser l’espace

La profondeur réduite est idéale pour optimiser l’espace. La sortie de fumée peut être à l’arrière, comme sur la photo, ou sur le dessus. Le drain supérieur permet une installation murale affleurante, ce qui réduit encore la profondeur du poêle et optimise par conséquent l’espace de vie.

Gestion avancée via Wi-Fi en standard

Ce produit fonctionne avec la technologie Maestro. La technologie Maestro permet au poêle d’exprimer son potentiel maximum, avec une utilisation encore plus simple et intuitive. Un véritable micro-ordinateur intégré communique avec votre smartphone et améliore encore les performances du poêle qui continue de fonctionner parfaitement même dans des conditions moins qu’idéales.

 

Aki Hydromatic 16 M1
Aki Hydromatic 24 M1