fbpx Skip to main content

Cuisinières combinées

Cuisinières combinées Série S Combi

Les cuisinières combinées sont l’association d’une cuisinière à bois de la Série S avec une cuisinière à gaz 5 feux complète avec four électrique. Sur demande il est possible d’avoir une plaque de cuisson en vitrocéramique ou à induction. Complétée avec une hotte aspirante Rizzoli conçue pour les hautes températures, la zone dédiée à la cuisson devient unique. Nombreuses personnalisations et variantes esthétiques.

S60 combi – S80 combi – S90 combi

Cuisinières combinées Série M Combi

Les cuisinières combinées associent une cuisinière à bois de la série M, MZ ou ML avec une cuisinière à gaz 5 feux et un four électrique multifonction. Sur demande il est possible d’avoir une plaque de cuisson en vitrocéramique ou à induction. Associée à une hotte Rizzoli pour les hautes températures, la zone dédiée à la cuisson devient unique et exclusive. Nombreuses personnalisations et variantes esthétiques possibles.

M60 combi – M70 combi – M80 combi

Cuisinières combinées Série MZ Combi

Les cuisinières combinées associent une cuisinière à bois de la série MZ avec une cuisinière à gaz 5 feux et un four électrique multifonction. Sur demande il est possible d’avoir une plaque de cuisson en vitrocéramique ou à induction. Associée à une hotte Rizzoli pour les hautes températures, la zone dédiée à la cuisson devient unique et exclusive. Nombreuses personnalisations et variantes esthétiques possibles.

MZ60 combi – MZ70 combi – MZ80 combi

Cuisinières combinées Série ML Combi

Les cuisinières combinées associent une cuisinière à bois de la série ML avec une cuisinière à gaz 5 feux et un four électrique multifonction. Sur demande il est possible d’avoir une plaque de cuisson en vitrocéramique ou à induction. Associée à une hotte Rizzoli pour les hautes températures, la zone dédiée à la cuisson devient unique et exclusive. Nombreuses personnalisations et variantes esthétiques possibles.

ML60 combi – ML80 combi