Poêle à pellets économique de la ligne «Easy» de MCZ, une gamme complète avec des finitions de base et de l’électronique au juste prix. May est un poêle ventilé avec une structure étanche, d’une puissance de 7 kW, pratique et facile à utiliser. Il est fait avec dessus et porte en fonte, revêtement en acier Bordeaux, Blanc, Argent, Noir. Brasier et foyer en fonte.

Structure étanche en standard

Grâce à une chambre de combustion parfaitement étanche, ce produit fonctionne en prélevant de l’oxygène exclusivement de l’extérieur et en offrant une consommation moindre et un confort thermique parfait dans les maisons les plus modernes, même celles de la classe A, sans aucun risque d’émission de fumée dans l’environnement.

Silence absolu, quand tu veux

La fonction No-Air permet d’exclure complètement la ventilation forcée du poêle, assurant un silence maximum et tout le plaisir de la chaleur diffusée dans la pièce par convection naturelle.

Vitesse d’allumage

Grâce à la nouvelle bougie de préchauffage en céramique, la flamme apparaît en moins de trois minutes, avec une réduction de 40% des temps d’allumage et une réduction significative de la consommation électrique.

Idéal pour optimiser l’espace

La sortie de fumée peut être à l’arrière, comme sur la photo, ou sur le dessus, avec un kit optionnel. Le drain supérieur permet une installation au ras du mur, ce qui réduit la profondeur du poêle et optimise par conséquent l’espace de vie.

Fonctionnement pratique

Ce poêle est géré à partir d’un panneau de commande monté sur le dessus, avec un fonctionnement simple et intuitif, adapté à ceux qui recherchent une solution vraiment simple. Une télécommande pratique est également disponible en option.

Egalement géré à distance

Grâce au système Easy Connect, ce poêle peut être piloté depuis votre smartphone avec une application dédiée et un kit Wi-Fi qui peut être acheté en option.

May Air 7 S1