Parmi les produits les plus vendus de MCZ, ce poêle est disponible dans les versions Air, Comfort Air® et Hydromatic, toutes caractérisées par une large flamme naturelle, une structure étanche, un tiroir à cendres à vidage hebdomadaire, une bougie de préchauffage céramique pour l’allumage rapide en trois minutes.

la pièce par convection naturelle.

 

la pièce par convection naturelle.

Choisissez les versions UP ! pour réduire l’encombrement

Dans les versions AIR et Comfort Air®, la variante avec l’évacuation des fumées vers la partie supérieure au lieu de vers la partie arrière, est également disponible.

Cela permet d’installer le poêle au ras du mur, ce qui réduit l’encombrement en profondeur tout en optimisant l’espace habitable.

L’ouverture du réservoir à pellets à glissière facilite considérablement les opérations de chargement.

la pièce par convection naturelle.

Une vision de la flamme encore plus belle

La chambre de combustion est toute nouvelle, plus grande et mieux proportionnée, afin de favoriser une vision du feu encore plus émouvante. La hauteur et la profondeur du foyer ont augmenté, garantissant ainsi un développement vertical et un mouvement plus naturel de la flamme. Les formes du foyer et du creuset ont également été rectifiées et adoucies afin d’assurer une vision agréable même lorsque la flamme est éteinte.

Structure étanche de série

Grâce à une chambre de combustion parfaitement étanche, ce produit fonctionne prélevant l’oxygène qu’à l’extérieur tout en réduisant les consommations et en offrant un parfait confort thermique dans les maisons les plus modernes, mêmes celles de classe A, sans aucun risque d’émissions de fumée dans la pièce.

Vitesse d’allumage

Grâce à la nouvelle bougie d’allumage en céramique, la flamme apparaît en moins de trois minutes, avec une réduction des temps d’allumage de 40% et, indirectement, une nette baisse des consommations électriques.

Autonomie de nettoyage

Sur ce produit, la capacité du tiroir à cendres a été augmentée à presque 5 litres et celle des compartiments à cendres à plus de 8 litres, qui correspondent à environ une semaine de fonctionnement du poêle.

Ventilation désactivable

La fonction “No-Air” permet d’exclure complètement la ventilation forcée du poêle, garantissant ainsi le silence et tout le plaisir de la chaleur diffusée dans la pièce par convection naturelle.

Pratique à gérer, dans toutes les versions

Ce poêle est conçu faciliter encore plus la vie à l’utilisateur final.

  • Versions Active+ Air et Comfort Air® : ces modèles sont gérés avec une télécommande pratique, fournie de série, avec fonction thermostat d’ambiance. Le gestion à distance depuis un smartphone est possible avec un kit accessoire.
  • Versions Hydro Matic : ces modèles sont gérés avec un panneau de commande monté sur le top, avec un fonctionnement facile et intuitif. Le gestion à distance depuis un smartphone est possible avec un kit accessoire.
  • Versions Maestro Air et Comfort Air® : ces modèles peuvent être commandés depuis un smartphone, aussi bien de chez soi qu’à l’extérieur, avec une application dédiée et un double Wi-Fi inclus de série. Autrement, si vous ne souhaitez pas utiliser votre smartphone, une télécommande palmaire est disponible (en option) avec l’app déjà installée. Un panneau de commandes digital à installation automatique (technologie plug&play) est également prévu comme option, très discret, pouvant être monté et retiré, à droite ou à gauche du poêle.
Model
Model
Model

Dimensions et Encombrements