Poêle à granulés ventilé à petite puissance (6 kW). Il a couvercle en fonte et côtés en acier peint (Bordeaux, White, Dark, Silver). Gestion intelligente de la combustion grâce à Maestro.

Structure étanche certifiée 

Grâce à une chambre de combustion parfaitement étanche, ce produit fonctionne prélevant l’oxygène qu’à l’extérieur tout en réduisant les consommations et en offrant un parfait confort thermique dans les maisons les plus modernes, sans aucun risque d’émissions de fumée dans la pièce.

Vitesse d’allumage

Grâce à la nouvelle bougie d’allumage en céramique, la flamme apparaît en moins de trois minutes, avec une réduction des temps d’allumage de 40% et, indirectement, une nette baisse des consommations électriques.

Ventilation désactivable

La fonction “No-Air” permet d’exclure complètement la ventilation forcée de ce poêle, garantissant ainsi le silence et tout le plaisir de la chaleur diffusée dans la pièce par convection naturelle.

blank

Gestion avancée par Wi-Fi de série

Ce poêle est doté de la Technologie Maestro. La technologie Maestro permet au poêle d’exprimer son plus grand potentiel, avec un usage encore plus facile et convivial. Un véritable micro-ordinateur communique avec votre smartphone, améliorant davantage le rendement du poêle, qui sera toujours parfaitement fonctionnant, même dans des conditions non idéales.

A_plus_class_mczCe poêle est compris dans la classe d’efficacité énergétique A+.

logo_ecodesignCe produit est déjà compatible avec le Règlement UE Ecodesign 2022.

flammeverte_7_mczCe poêle, dans toutes ses versions, a obtenu le label 7 étoiles Flamme Verte.

Model
TECLA AIR 6 M1
Classe d’efficacité énergétique
A+
Puissance utile nominale
6.30 kW
Puissance utile minimale
2.50 kW
Rendement au Max
91.50 %
Rendement au Min
92.00 %
Contenance réservoir
24.00 lt
Consommation horaire pellets (Min)
0.60 kg/h
Consommation horaire pellets (Max)
1.45 kg/h
Autonomie (Min)
26.00 h
Autonomie (Max)
11.00 h
Volume chauffable
155m³ (*)
Sortie fumées
8 cm
Poids net
90 kg
Température des fumées en sortie au Max
165 ºC
Masse fumées
3,7 g/s

(*) Le volume chauffable indique les mètres cubes pouvant être chauffés par le produit dans un milieu moyennement isolé, avec donc un besoin calorique moyen équivalant à 35 kcal/h par m³