Thermo-poêle à pellets mince avec ventilation frontale, de la ligne «Easy» de MCZ, une gamme complète de poêles à pellets qui offrent des finitions de base et de l’électronique au juste prix. Thea est un poêle hydraulique à profondeur réduite, idéal pour les couloirs et les espaces confinés. En plus de chauffer l’eau dans les radiateurs ou le système de plancher, il est équipé d’un ventilateur frontal pour fournir la bonne chaleur à la pièce dans laquelle il est installé. Habillage en acier de couleur Blanc, Argent, Foncé ou Bordeaux. Disponible en deux variantes de puissance, 16 kW et 24 kW.

Idéal pour optimiser l’espace

La profondeur réduite (41,4 cm) est idéale pour optimiser l’espace. La sortie de fumée peut être à l’arrière, comme sur la photo, ou sur le dessus. Le drain supérieur permet une installation murale affleurante, ce qui réduit encore la profondeur du poêle et optimise par conséquent l’espace de vie.

Vitesse d’allumage

Grâce à la nouvelle bougie d’allumage en céramique, la flamme apparaît en moins de trois minutes, avec une réduction des temps d’allumage de 40% et, indirectement, une nette baisse des consommations électriques.

Autonomie de nettoyage

Dans ce produit, la capacité des tiroirs à cendres a été augmentée à presque 5 litres et des compartiments à cendres à plus de 8 litres, qui correspondent à environ une semaine de fonctionnement du poêle.

Pratique à utiliser

Ce poêle est géré à partir d’un panneau de commande monté sur le poêle, avec un fonctionnement simple et intuitif, adapté à ceux qui recherchent une solution vraiment simple.

Gestion à distance avec kit en option

Grâce au système Easy Connect, ce poêle peut être piloté depuis votre smartphone avec une application dédiée et un kit Wi-Fi à acheter en option.

 

 

Thea Hydro 16 S1
Thea Hydro 23 S1